Suivez-nous sur Facebook

Qui sommes-nous?

Marie-Ange Benoit, monitrice d'équitation, spécialisée en éthologie et en tourisme équestre, guide et organisatrice de randonnées à cheval. Aujourd'hui reconvertie à la randonnée avec des ânes.

Le Mas "Lassez", est une ferme familiale qui a longtemps dormi…Depuis 3 ans, les ânes ont redonné peu à peu vie à cette vielle demeure.

Nos ânes qui sont autant de compagnons et de partenaires, reçoivent les meilleurs soins. Ils sont éduqués patiemment afin de devenir pour un temps vos compagnons de voyage.

Nous souhaitons privilégier les randonnées avec le moins de transport possible. Pour éviter du stress à nos ânes, pour préserver l’environnement et favoriser les hébergements proches.

Aux confins des Cévennes, en montage Ardéchoise, au pied du suc du Chapelas situé à 1150 mètres d’altitude. Nos ânes vous attendent pour vous faire partager une exceptionnelle aventure montagnarde.

Randonneurs chevronnés, promeneurs, le dos fort et le pied sûr de nos ânes vous accompagnent sur les merveilleux sentiers de notre magnifique région…

A deux pas du chemin de Stevenson et de l'ancienne Régordane, entre Tanargue, Gévaudan et Margeride, la ferme se situe idéalement au croisement des départements de l'Ardèche, de la Lozère et de la Haute-Loire.

 

© 2015 - Le Mas des Anes
Webmaster: Arfang